lundi 28 mars 2016

Un grand prix dominé par un grand club

C'est un avantage de jouer à domicile, même pour les échecs. Le club d'échecs de Saint-Maur l'a prouvé samedi dernier en remportant 2 titres de champion + 1 titre de vice-champion dans les 3 opens du Val-de-Marne du grand prix que nous avons organisé. Le palmarès le plus impressionnant est celui de l'open C (pourtant le plus difficile) où 5 Saint-Mauriens terminent chez les 8 premiers!

Un palmarès pour Saint-Maur qui brille


Pour l'open A, félicitations au lauréat Guillaume Lecoeur et Antoine Michel-Mazzoleni (5ème).

Pour l'open B, félicitations au vice champion Baptiste Piar. et aussi à Adam Simon (4ème), Balthazar Vosgien (9ème) et Esteban Curval (10ème).

A gauche, Christian Badjina et Christian Bernard, tout à droite le président François Isal et le député-maire Sylvain Berrios
et tout en bas Baptiste Piar

Pour l'open C, félicitations au lauréat Jean-Bernard Buffort, Marc Wittmann (3ème), Christophe Daubas (5ème), Hector Bouton (7ème) et Andrew Eldridge (8ème), joueur de 2030 elo nouvellement arrivé au club.

Le chiffre le plus impressionnant est toutefois celui de la représentativité de notre club, puisque sur 138 participants, j'ai compté 65 saint-mauriens!

Faites le test vous-même:
pratiquement un joueur sur deux que vous voyez sur cette photo est licencié au club d'échecs de Saint-Maur


Voici tous les résultats:

Club d'échecs de Saint-Maur? I'm lovin' it!

Prochain rendez-vous pour les nombreux amateurs des grands prix du Val-de-Marne: le 7 mai à Vincennes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire