Antoine Michel-Mazzoleni, poussin, et
Shervine Sepahpour, petit poussin, ont frappé fort cette semaine. Le premier, Antoine, un des cadres de l'équipe de Nationale 2 qui a fêté la montée en Nationale 1 dimanche dernier, est également devenu
2ème de la saison des grands prix de l'open A, notamment grâce à sa 4ème place obtenue à Thiais. Il devance même le petit prodige Andreopa Moureli (3ème) et ne rate la première place (obtenu par Sophie Lordier) que de 4 points.
Voici la totalité des classements de la saison:
Classements Grands prix A, B & C
Notre deuxième vainqueur de la semaine est moins connu, puisqu'il n'est arrivé qu'au club en cours de cette saison, mais il fera certainement beaucoup parler de lui dans les années qui viennent:
Shervine Sepahpour a participé au tournoi homologué de la mairie de Paris du 6ème arrondissement mercredi, et y a obtenu la 3ème place (sur 92 petits poussins!).
|
Shirvine Sepahpour (avec la boîte d'échecs, à droite) |
Bravo à nos deux champions!
Merci Philippe pour tes belles phrases & encouragements. j ' ai à faire une petite rectification sur le tournoi de la mairie de Paris 6, ils etaient 92 poussins & petits-poussins & Shervine a été 3eme parmi les petits-poussins mais les parties etaient bien un melange des deux categories. Bonne chance & courage à tous , Papa de Shervine.
RépondreSupprimer