mercredi 3 mai 2017

Clap de fin pour la Nationale 1 Jeunes

Ky Lan hypnotise ses adversaires


Pour notre première saison en nationale 1 Jeunes (après 3 montées successives), l'objectif était le maintien.
Objectif atteint avec 3 victoires contre Nancy 3, Colmar et Bischwiller, un match nul contre Montreuil et 3 défaites contre Vandoeuvre, Nancy 2 et Lutèce.
Quand on regarde plus attentivement les résultats, sans un forfait contre Montreuil et avec un tout petit peu plus de réussite contre Vandoeuvre et Nancy 2 nous aurions pu finir à 6 victoires. La seule défaite sans discussion est Lutèce qui d'ailleurs gagne le groupe et monte en top Jeunes.
Bref beaucoup de belles promesses pour l'année prochaine.
Pensée de l'adversaire d'Antonin : "Mais que fais-je dans cette galère ?"
Mention spéciale à Ky Lan et Antonin qui débutaient en équipe 1 et qui ont enchaîné les excellentes performances tout au long de l'année.


Equipe 2 : Une prise de licence oubliée a précipité la défaite de l'équipe 2 en nationale 3 jeunes. A une ronde de la fin, l'équipe garde néanmoins sa deuxième place.
L'équipe 3 quant à elle ira rejoindre l'équipe 2 en Nationale 3 jeunes l'année prochaine après son succès en nationale 4.


A noter le superbe succès du critérium fou 2-1 face à Vincennes qui leur garantit la première place du groupe et la qualification en phase finale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire