- Baptiste Piar
- Rayan Mokrani
- Hugo Piar
- Lyna-May Mokrani
- Mayuri Gatineau
Baptiste Piar, chez les petits poussins, dès la première ronde du tournoi, a été opposé à l'un des joueurs les plus forts: Marvin Penloup-Leboulanger (1310 elo). Bapiste a remarquablement bien résisté, faisant pratiquement jeu égal pendant une grande partie de son combat. Ce n'est qu'à la toute fin de la partie que Baptiste a dû baisser pavillon. Pour la 2ème partie, Baptiste a été très convainquant face à Noam Patole. Après 2 parties, le voilà se retrouvant avec la moyenne (1 sur 2).
Hugo et Baptiste Piar lors du pointage du championnat de France |
Même bilan pour Hugo Piar et Lyna-May Mokrani dans l'open B: une victoire puis une défaite pour les deux.
Mayuri Gatineau a été remarquable de tegnacité contre Théo Largy. Elle remporte le point de la victoire et à 2 points sur 5 dans l'open A, a encore la possibilité de terminer son tournoi en beauté.
Rayan Mokrani est en train de faire, non pas un bon championnat de France, non pas un très bon championnat de France, mais un grand championnat de France. Contre toute attente, et dans la partie la plus acharnée de la journée, il a pris le dessus sur un joueur bien mieux classé que lui. Aujourd'hui, un nouvel Everest l'attend à la table 7: Antoine Strohl (1751F).
Cherchez Rayan en train de jouer (et de gagner) une partie au championnat de France |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire