mardi 1 octobre 2013

Le Festival Jeunes est fini... Vive le Festival jeunes

Grande mobilisation des Saint-Mauriens au festival jeunes de Montreuil, dimanche dernier: j'en ai compté pas moins de 15! Sachant qu'il y avait 162 participants, cela signifie que l'on n'était pas loin d'un total de 10% de participants saint-mauriens... Du pont de vue des résultats on peut dire que c'est pas mal, pas mal du tout même, mais pas non plus extraordinaire...

J'ai bien aimé la 37ème place et les 5,5 points de Mayuri Gatineau, de même que la 66ème place et les 5 points de Nicolas Séré. J'ai bien aimé la moyenne (4,5 points) obtenue par Hector Bouton, 77ème, et Alexandre Orfanidis, 78ème. J'ai bien aimé le gros tir groupé à 4 points, surtout ceux obtenus par Mickael Mikhailov, mais aussi ceux de Victor Hubert, Tara Gatineau, Baptiste Piar, Cédric Wittmann, Augustin Sathicq, Jules Bouton et Hugo Piar. Enfin, j'ai bien aimé aussi les 3,5 points de Milann Gatineau et de Lyna-May Mokrani et les 2,5 points de Sacha Sathicq.

Bon, en fait, j'ai tout aimé! Voici la grille américaine du tournoi.

Si vous voulez améliorer votre score, rendez-vous dès ce dimanche à Roissy en Brie pour la prochaine édition du festival jeunes: voici le lien.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire