lundi 10 mars 2014

Premières pour Solenn Blain et Cécile Bouton

La journée de la femme du 8 mars dernier a été intensément vécue par les joueuses de notre club. C'est en effet la date que nous avions choisie pour organiser le premier Grand Prix rapide féminin de l'histoire de notre club qui - étant donné le succès qu'il a rencontré - ne sera sans doute pas le dernier!

Dans la matinée, Ludovic Renouard a fait partager son érudition échiquéenne lors d'un stage qu'il a pris grand plaisir à animer.

L'après-midi, c'est Khaled Benaddou qui a arbitré le tournoi qui a accueilli 17 joueuses, dont 4 joueuses de Saint-Maur. La lauréate du tournoi est Coralie Masalles, brillante benjamine jouant à Yerres-Roi. Le podium est complété par deux joueuses du Perreux: une autre benjamine Sophie Molina-Lopez et la présidente du club Martine Robert.

Claude Isal, qunat à elle, termine meilleure Saint-Maurienne du tournoi (à la 5ème place), juste devant Danièle Jeanson (a égalité de points). Par ailleurs, nous étions ravies de retrouver au tournoi deux joueuses qui ont participé à leur tout premier tournoi: Cécile Bouton (14ème avec 2 points) et une petite poussine, très courageuse et enthousiaste, que nous devrions retrouver lors du championnat scolaire avec l'équipe des Tilleuls, Solenn Blain.

Voici les résultats complets:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire