L'excitation est à son comble, ici, à Laval: je suis même sûr que jusqu'à Paris vous arrivez à entendre nos voix exubérantes.
Yovann, Rayan, Mayuri, Marina, Jules, Alexandre, Tristan, Hector, Victor et Paul nous permettent, après 5 rondes, d'être en tête du championnat de France des collèges, avec 4,5 points sur 5! Ils sont tous formidables (surtout Yovann, Rayan, Mayuri, Marina, Jules, Alexandre, Tristan, Hector, Victor et Paul): si j'étais parent d'un de ceux-là, j'aurais de quoi être fier de mon progéniture...
Ce matin, nous avons notamment annulé contre l'équipe de Cannes, qui avait une moyenne elo enviro 200 points elos de plus que nous (et dont les lycéens sont devenus champions de France la semaine dernière).
Certes, nous sommes à mi-parcours, et tout peut encore arriver, mais rarement on avait vu un tel enthousiasme autour d'une équipe de scolaires: ce sont cris et embrassades partout, partout!! Le titre de champion de France de la superambiance est déjà pour nous: il ne reste plus qu'à gagner celui de meilleur collège d'échecs de France.
Quand j'ai posé la question très intelligente: préférez-vous être champions de France avec votre collège ou préférez vous voir l'équipe de France championne du monde de football le 13 juillet? Tous les joueurs, sans exception, ont répondu préférer le titre de champion de France des collèges.
A la prochaine ronde, notre équipe doit jouer contre Montpellier, les champions en titre.
Voici le classement actuel avec l'équipe de Saint-Maur en tête, avant les 4 dernières rondes:
Champion de France moi j' y crois! courage ne lachez rien on est avec vous
RépondreSupprimerLaurent
Parc! Parc! Parc!
RépondreSupprimerXavier
Saint Maur toujours plus fort ! Vous êtes les meilleurs et vous allez gagner....
RépondreSupprimerSacha et Augustin