vendredi 20 novembre 2015

Rappels

Ce week-end, c'est le championnat du Val-de-Marne jeunes, tournoi qualificatif pour le championnat d'Île-de-France. Si vous n'êtes toujours pas inscrits et que vous souhaitez tout de même y participer, c'est encore possible, mais dans ce cas il faudra faire 2 choses:
  1. Prendre une bonne résolution pour l'année prochaine: ne plus jamais faire les choses au dernier moment.
  2. Remplir la fiche d'inscription et contacter d'urgence Eric Roussel et si vous n'avez pas de licence m'envoyer un email pour que je vous en prenne une: sur l'affiche du tournoi, vous trouverez les coordonnées d'Eric Roussel et du tournoi: affiche du tournoi.

Plusieurs enfants m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas participer, cette année. C'est dommage! Mais comme on me dit souvent, "il n'y a pas que les échecs dans la vie". Peut-être qu'un jour j'arriverais à comprendre cela. Néanmoins, même si on sera certainement bien moins nombreux que l'année dernière, Saint-Maur restera bien représenté, avec notamment la présence de plusieurs Saint-Mauriens qui joueront leur premier tournoi.

Demain, je serai sur place pour encourager et aider les plus jeunes enfants. Cela signifie qu'il n'y a pas de cours ce samedi, le cours adulte de 9h40 excepté (celui-ci aura donc bien lieu).

Notez également que les cours du mercredi 02 décembre seront également annulés (pour cause de formation).

Ce soir à 18h et demain à 13h30, nous avons prévu d'organiser un petit tournoi d'entraînement.

Bonne chance à tous les enfants!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire