dimanche 24 janvier 2016

Ils ont mangé, ils ont joué, ils ont vaincu

C'était le match au sommet en NII jeunes, une espèce de finale avant la lettre... et ce match si important a été remporté par Saint-Maur qui l'emporte 10 à 6 face à Chalons.

Les joueurs s'installent

Bravo aux 8 joueurs de l'équipe qui ont réalisé une très belle prouesse en allant gagner à l'extérieur.

La tension avant la rencontre est palpable


Les vainqueurs respectifs sont Vincent Nguyen, Hector Bouton, Baptiste Piar, Nicolas Séré, Milann Gatineau (1 sur 2) et Antoine Michel-Mazzoleni (1 sur 2). Les défaites de Damien Lary et de Hugo Piar n'ont pas porté préjudice.

Le repas avant la rencontre aura été bénéfique

Certes, il reste encore 3 matches avant la fin de la saison. Mais 2 victoires seront suffisantes pour célébrer la montée, et nous serons opposés contre des équipes censées être plus faibles que nous... Ne crions pas victoire trop tôt, mais l'on peut dire légitimement qu'un grand boulevard direction N1 s'ouvre devant nous!

Par ailleurs, n'oublions pas de mentionner l'autre belle victoire saint-maurienne obtenue en N3 jeunes - où nous jouons le maintien - obtenue face à Montreuil 12-4. Par la même occasion, nous offrons à l'équipe de la Seine-saint-Denis la lanterne rouge qui était jusqu'alors en notre possession.

Enfin, en N4, malgré la victoire méritante de Guillaume Lecoeur, Saint-Maur perd face à Villejuif 9-3.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire