samedi 18 juin 2016

A tous les Saint-Mauriens

Vous vous dites peut-être, ce matin: "mince, j'ai oublié de m'inscrire pour un des tournois de l'appel du 18 juin! Or là je vois que la fiche d'inscription a disparu, et je voulais absolument y participer..."

Calmez-vous, pas de problème, vous avez simplement perdu une bataille mais pas la guerre. Et sachez de toute façon qu'il faut toujours remettre au lendemain ce que l'on peut faire tout de suite, donc rassurez-vous, il y a encore des places pour tous les tournois. Vous pouvez venir directement au club pour venir participer, ou bien, mieux encore, m'envoyer un SMS au préalable, au 078-254-1984. Ce même numéro peut être utilisé pour vous désinscrire, si, cédant à la panique, vous voulez capituler.

Voici le nombre de participants à s'unir dans l'action par tournoi:

  1. 9h30 Tournoi pour tous: 13 joueurs
  2. 13h30 Tournoi d'éveil: 9 joueurs
  3. 14h45 Tournoi pour tous: 14 joueurs
  4. 17h Tournoi d'éveil: 7 joueurs
Comme vous voyez, il y a suffisamment de joueur pour chaque tournoi, ce qui m'énerve particulièrement pour celui de 14h45, car je cherchais désespérément un motif pour l'annuler et ainsi voir le match des Diables Rouges. Mais au moins on est sûr de pouvoir vivre 4 tournois d'échecs passionnants aujourd'hui, et pour les plus motivés, vous avez même la possibilité de participer à plusieurs tournois.

Les résultats seront publiés au lendemain du 18 juin, voilà pourquoi je convie tous les Saint-Mauriens où qu'ils se trouvent à s'unir à moi dans l'action, dans le sacrifice et dans l'espérance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire