lundi 13 juin 2016

Luxe, calme et précocité

Actuellement, il n'y a pas foule pour nos tournois de fin d'année. Inscrivez-vous donc le plus rapidement possible pour un de nos tournois du 18 juin et surtout aussi pour notre fête du club. A ce propos, je vous rappelle qu'il y aura encore cours la semaine d'après, le 25 et 29 juin. Le 25 juin nous ferons une journée goûter: tous les enfants et adultes qui le souhaitent peuvent amener un goûter.

Dimanche, plusieurs de nos très jeunes joueurs se sont fait remarquer dans "the places to be". Ainsi, à Paris, Shervine Sepahpour a participé au tournoi des 400, organisé au jardin des Invalides, organisé par le club Nomad'Echecs et la Mairie du 7ème arrondissement.

Shervine Sepahpour, détenteur de la coupe à gauche sur le podium
Shervine a attiré l'attention de beaucoup de monde puisqu'il obtient la 2ème place, à la grande satisfaction de son son fan club, constitué de quelques joueurs d'échecs et une femme politique assez connus.

Les supporters de Shervine aussi enthousiastes mais plus tranquilles que ceux qui sont venus de Russie:
Topalov, So, Carlsen, Dati, Caruana Nakamura

En même temps, Salma Vidoni, Adam Gheribi, Sarah Gheribi et Sofia Clerisse ont participé à un tournoi dans un lieu enfin digne de leur standing (pas facile à trouver pour Sofia): le château de Versailles.

Les Jeunes du Roi Soleil

Adam Gheribi s'est fait remarquer par des résultats surprenants, notamment à la première ronde où il a gagné face au pupille Aurélien Neveux (1190 elo).

Adam Gheribi,
révélation du tournoi

La meilleure Saint-Maurienne du tournoi est Salma Vidoni (23ème). Voici la grille américaine du tournoi.

Même dans les transports en commun, Salma exige désormais un minimum de confort pour rentrer chez elle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire