mercredi 31 août 2016

Deux pour le prix d'un

Les slogans publicitaires sont souvent des formules creuses destinées à pallier une réalité pas suffisamment reluisante pour le commun des mortels. Chez nous, rien de tout cela: lorsque nous annonçons "deux pour le prix d'un", vous n'allez pas tarder à découvrir à quel point cette affirmation décrit une nouvelle façon de vivre et d'envisager le jeu d'échecs au sein de notre club en cette rentrée 2016-2017!

En effet, grâce à la création d'une nouvelle association partenaire et amie, l'échiquier de Joinville, vous aurez la possibilité d'assouvir vos désirs échiquéens doublement. Qui dit deux clubs, dit aussi deux assemblées générales et nous vous invitons donc à assister à nos deux assemblées générales, le ce vendredi 2 septembre:
  1. 19h00: Assemblée générale de l'échiquier de Joinville
  2. 20h30: Assemblée générale du club d'échecs de Saint-Maur
Celles-ci se tiennent comme tous les ans au sein du local de notre club (15, Avenue des Fusillés de Châteaubriant).

Sachez aussi que nous nous empressons de mettre à jour tous les nouveaux horaires de cette année, avec notamment la mise en ligne des horaires de notre nouvel entraîneur élite Manuel Vallès. Nous ferons tout pour vous les communiquer au plus tard demain.

Voici pour vous donner envie l'ordre du jour de l'AG de l'échiquier de Joinville:


1.Compte-rendu d'activité de la création du club .
2.Organisation de la saison 2016-2017 .
3.Election du bureau .
4. Mise en place financièrement du partenariat avec le club de Saint-Maur (licenciés FFE, accompagnement des enfants au chpt d'IDF : 1) L'échiquier de Joinville paiera-t-il l'intégralité des licences des enfants Joinvillais licenciés ? 2) L'échiquier de Joinville paiera-t-il une participation lorsque des enfants Joinvillais bénéficient de l'entraînement des entraîneurs au chpt d'IDF ?
5.Organisation d’événements marquant la naissance de l'EDJ : Repas-tournoi d'échecs? Simultanées ? Cours en plein air ?
6.Organisation compétitions FSGT .
7.Organisation d'un tournoi interne .
8. Prix cotisations et cours .
9. Communication: affiches, site internet .
10.Questions diverses .


1 commentaire:

  1. Philippe Vidoni31 août 2016 à 20:09

    Super et content de te lire à nouveau. Suis sur que tu as une forme olympique.

    RépondreSupprimer