vendredi 9 septembre 2016

Nom de code H5

Dimanche 11 septembre, nous vous attendons très nombreux à la place des Marronniers pour venir nous rencontrer lors de journée des associations.  Notre stand est remarquablement bien placé (intitulé H5, il s'agit du 5ème stand juste en face de l'église), ce qui est normal, car nous sommes quand-même le club d'échecs de Saint-Maur!!!



Je ne sais pas vous, mais si moi j'étais la jeune fille de l'affiche et si je cherchais à trouver une occupation totalement épanouissante, je laisserai définitivement de côté le tam-tam bruyant, les pinceaux salissants et les ustensiles de cuisine à caractère sexiste, et j'opterais pour l'activité illustrée par l'objet se situant entre les deux savates rose bonbon et l'appareil photo prétentieux (oui, en effet, juste devant le ballon de foot totalement futile).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire