dimanche 9 octobre 2016

Premières rondes, premiers succès

Ce week-end, c'était le lancement de la nouvelle saison. Notre premier succès est d'avoir pour la première fois du club aligné 5 équipes adultes, soit 34 joueurs !

Parmi cela, et c'est sans doute une première française, Saint Maur 4 était composée exclusivement de féminines. Elles se sont farouchement défendues pour finalement s'inclinant par le plus petit des scores 3-2 contre Créteil.

Une équipe saint-maurienne en NV 100% féminine
Une autre particularité est l'apanage de Saint-Maur 5 qui est constituée d'une même famille sur 3 générations (c'est plus facile de remplir la feuille de match !): défaite 4-1 pour cette première rencontre intergénérationnelle face à Vincennes.

En nationale 4, nos deux équipes ont connu des fortunes diverses : Saint-Maur 3 qui vient de monter en nationale 4, s'incline de justesse 3-2 contre la Tour Blanche 3. Heureusement Saint Maur 2 les venge en battant largement Tremblay 5 par 6-2.

Enfin, l'équipe fanion commence de la meilleure des façons la nationale 2 avec deux victoires, 3-2 contre Esbarres et 3-1 contre Oyonnax.

De bon augure pour la suite !

3 générations dans une même équipe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire