Les coupes de Julien et d'Adrien sont belles! Leurs sourires le sont tout autant! |
Dans le tournoi B, c'est Aymeric Legros qui a fait le spectacle: 4,5 points, une cinquième place et une seule défaite (face au premier du tournoi)! Mais celle qui obtient le trophée dans ce même tournoi est Danièle Jeanson. Grâce à ses 2,5 points, elles obtient la première places des féminines! Tout s'est joué à la dernière ronde, dans une finale à suspense: en effet, Danièle y a rencontré sa rivale pour le titre, Sabine Bonnet. Le fait de jouer avec les pièces noires n'a pas du tout démobilisé la représentante de notre club: au contraire, cela a été une motivation supplémentaire pour elle. Dans une rencontre où elle a rapidement pris le dessus, elle a non seulement gagné la partie, mais également le titre de meilleure féminine.
Danièle pensait arrêter les échecs.. Hier, au Grand Prix, elle obtient le prix de la meilleure féminine! |
L'open C n'a pu compter qu'avec un seul Saint-maurien: Laurent Frydman. Après un début en fanfare (victoire expéditive contre Ikbal Hassanaly où Laurent a montré ses connaissances profondes de l'ouverture Stonewall), il a rencontré plus de difficultés dans les parties suivantes, mais termine tout de même à une honorable 19ème place.
Prochain Grand-Prix du Val-de-Marne: le samedi 15 janvier à ... suspense ... SAINT-MAUR-DES-FOSSES!!!!!!!!!!
Bravo pour Adrien ,Julien ,Aymeric et Daniele!!
RépondreSupprimerJ'ai hate de les voir à l'oeuvre à Saint Maur le 15 Janvier ,accompagnés de tous les membres de l'école,et avec encore plus de succes..
F.Isal
bravo a Adrien, julien, Aymeric et Daniele mais moi aussi j'ai gagnée la 1ere coupe feminine mais dans le tournoi A avec 3 points
RépondreSupprimerHélène Thibault