samedi 5 février 2011

Championnat d'Ile-de-France Jeunes et autres tournois

Le championnat d'Ile-de-France Jeunes débute bientôt, pensez donc à vous inscrire. Tout le monde peut s'inscrire à ce tournoi, simplement, le tournoi qui fait office de tournoi qualificatif pour le championnat de France est réservé pour ceux qui se sont qualifiés au championnat du Val-de-Marne (les autre participent à l'open). Ce championnat se déroulera du 21 au 25 février au complexe sportif Louis Lumière (Paris 75020). Je serai sur place pendant les 5 jours. Je m'y rendrai en transport en commun, et pourrai emmener avec moi les enfants petits poussins & poussins (ceux dont les parties commencent à 10H). Pour les autres, on mettra en place un système de covoiturage. Merci de me prévenir par mail si vous recherchez des places pour vos enfants, ou si au contraire vous avez des places libres dans votre voiture.

Voici le lien pour s'inscrire: Fiche d'inscription championnat Ile-de-France
Et voici toutes les infos concernant le tournoi: Fiche technique championnat d'Ile-de-France

Cet après-midi, il y a également un tournoi féminin à Thiais.

Enfin, demain, à Paris, vous pouvez participer à un Grand Prix Jeunes.

Je vous rappelle que la participation aux tournois est très importante pour progresser aux échecs!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire