Eric Saïd avait beau chercher, il n'a pas trouvé la faille dans le jeu de Ludovic Renouard. Celui-ci obtient une belle partie nulle, et réalise ainsi sa 3ème performance en 4 jours!
La tâche est difficile en revanche pour Frédéric Séré: récoltant toutes les informations sur place, afin d'alimenter notre site et permettre que celui-ci soit constamment tenu à jour, il a du mal à se concentrer sur sa propre partie. Dans ces circonstances, il n'a pas à rougir de sa 4ème défaite.
Richard Schreiner, par solidarité, l'a accompagné, cette fois-ci, en perdant également (contre Sébastien Serre, 1901) et reste à un demi point, de même que Philippe Chazal, qui confond les échecs et le yoyo depuis le début de la compétition (une victoire, une défaite, une victoire, une défaite...).
Philémon Séré, depuis quelques mois déjà, a décidé de consolider son jeu. Entre autre, pour cette raison, il a choisi de jouer l'ouverture anglaise (1.c4). Cela se ressent dans ce championnat où il n'a subi qu'une seule défaite jusqu'à présent. A la 4ème ronde, il obtient sa 3ème nulle, face à Olivier Segura (1517) en 4 parties.
Aujourd'hui, on a eu quelques résultats encourageants, mais demain, mercredi, on veut aussi des victoires!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire