mardi 5 juillet 2011

Erreur sur le site de la ligue IDF: Philémon n'a pas perdu

On avait oublié qu'il ne gagnait pas tout le temps... Ludovic Renouard a dû coucher son roi face à Ezra Kirk (2192) dans un championnat de Paris où il connaissait un taux de réussite impressionnant de 100%.

Espérons que ce soir, face à Eric Saïd (2066) - encore un gros morceau - il retrouve l'inspiration qui lui avait permis de gagner ses 2 premières parties.

Même quand on s'appelle Ludovic Renouard,
on ne gagne pas toujours

Le Seul Saint-Maurien qui a remporté le point de la victoire, hier soir, est Philippe Chazal: dans une partie où il a clairement montré sa supériorité, il gagne avec les blancs contre Marc Emsalem (1580). 

Attention, ne croyez pas toujours ce que vous lisez: Philémon Séré a obtenu une belle partie nulle face à Renaud Prothée, la 2ème nulle du tournoi face à un adversaire bien mieux classé que lui. Or le site indique une victoire pour Renaud Prothée! Espérons que cette erreur soit corrigée dès ce soir.

Philémon Séré annule de nouveau
contre plus fort que lui

Outre Ludovic Renouard, les déçus de la ronde 3 sont Frédéric Séré, qui s'est incliné face Lyova Akulyan (1625) et Richard Schreiner qui s'est incliné face à André Marchand (1955).

Allez, donnez tout ce que vous avez ce soir! Tout Saint-Maur est avec vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire