mardi 9 décembre 2014

Bilan d'un club ultradynamique

J'ai fait du coloriage ce week-end. J'ai essayé de ne pas dépasser les lignes, ce qui n'a pas toujours été facile. J'ai aussi essayé de n'oublier personne, ce qui a encore été plus difficile, tellement vous étiez nombreux la semaine dernière au championnat du Val-de-Marne: 53 participants, c'est du jamais vu pour notre club (nous étions 30 l'année dernière...). Vous avez également été très nombreux à vous qualifier pour le championnat d'Île-de-France: 31 qualifiés.

Parmi les 31 petits poussins, 18 étaient de Saint-Maur
dont 11 ont réussi à se qualifier (sur 18 qualifiés en tout)
En matière de titres, nous arrivons 3èmes (derrière Créteil et Saint-Mandé) grâce aux 2 titres de champion obtenus par Marina Galloni (benjamines) et Mayuri Gatineau (minimettes) et aux titres de vice-champion obtenus par Nicolas Séré (minimes) et Antonin Saint-Cyr (petit-poussins). Hania Mekhane a obtenu la coupe pour sa troisième place (petites poussines).

Marina Galloni est championne du Val-de-Marne benjamine,
Marie Dubromel, médaillée à droite, se qualifie également.
Nous espérons que tous les qualifiés seront effectivement présents au championnat d'Île-de-France qui se tiendra du 23 au 27 février au gymnase Louis Lumière dans le 20ème arrondissement de Paris.

Xavier Parmentier et moi-même serons présents pendant toute cette semaine pour vous encourager et analyser vos nombreuses victoires et vos quelques rares défaites.

Nassym Mekhane et Rémi Lecocq,
qui jouent ici leur finale pour se qualifier,
sont plus passionnés par les échecs que par le coloriage.
Mon coloriage a donc consisté à jaunir les noms de ceux qui sont qualifiés et à mettre un point derrière les nom des autres Saint-Mauriens qui se qualifieront très certainement l'année prochaine.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire