jeudi 11 décembre 2014

Un jeu de solidarité

Le club d’échecs participera à la fête des solidarités le samedi 13 décembre 2014 de 12H a 18 H. Frédéric Séré sera présent dès l'ouverture à 12H. Si d'autres membres du club ou parents veulent passer, ils seront les bienvenus, de même si certains veulent prendre un créneau horaire pour tenir le stand, se serait super (prévenir Frédéric au 06 98 91 80 30)! Des échiquiers seront présents pour pouvoir jouer un peu.


  • Saint-Maur-des-Fossés : Gymnase Rabelais - 6, Rue du Pont-de-Créteil  94100 Saint-Maur-des-Fossés

Rendez-vous samedi 13 décembre à la fête des solidarités !

HORAIRES :

À partir de 12h00

INFORMATIONS PRATIQUES :

  • Fête des solidarités
    Samedi 13 décembre 2014 de 12h à 18h
    31 lieux en Val-de-Marne
  • Partager sur Facebook (nouvelle fenêtre)
  • Partager sur Twitter (nouvelle fenêtre)
  • Partager sur Google+ (nouvelle fenêtre)
Pour la 29ème année, rendez-vous à la Fête des solidarités samedi 13 décembre à partir de 12h, pour une journée de partage, de solidarité et de fraternité.
La Fête des solidarités se déroule sur 31 lieux en Val-de-Marne et donne à voir les nombreuses actions de solidarité menées par les acteurs sociaux du Département. Elle propose à toutes et à tous, familles et enfants, des jeux, des animations et des spectacles.
Cet événement est un moment fort d’échange et de convivialité. C’est l’occasion de profiter d’une parenthèse festive, d’offrir un moment ludique aux enfants et de rencontrer les associations locales.
Le thème du « vivre ensemble » sera au cœur des initiatives proposées. Il vise à mettre en lumière la diversité de la population val-de‐marnaise et permet d’encourager les initiatives en faveur du maintien du lien social et de la promotion des actes citoyens.
Le « vivre ensemble » c’est l’occasion de découvrir les nombreuses actions menées avec et pour la population dans les Espaces départementaux des solidarités, les Espaces insertion, mais aussi dans les Centres communaux d’action sociale, les Centres sociaux et les associations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire