lundi 4 juillet 2011

Ludovic Renouard réalise son 2ème exploit en 2 jours

Dur, dur, la vie au championnat de Paris! Frédéric Séré essuie sa 2ème défaite, et Philippe Chazal et Philémon Séré perdent également.

La 2ème ronde a été plus favorable à Richard Schreiner (1839) qui annule avec les blancs, contre un adversaire pourtant classé 113 points elo de plus que lui.

Le parcours de champion continue en revanche pour Ludovic Renouard qui est à 2 sur 2, et qui affronte en ce moment même Ezra Kirk (2132). Hier, il a joué une partie extraordinaire contre Christophe Bouton (2102), partie dont il est sorti victorieux avec les noirs. Une partie qui a coûté beaucoup d'énergie à Ludovic, mais avec un résultat aussi positif, la fatigue n'a plus de prise sur lui!

Ces deux exploits sont d'autant plus méritoires pour lui, que depuis plusieurs années, il n'a guère eu le temps de s'entraîner efficacement. Il s'agit donc d'un vrai retour au premier plan pour un des licenciés les plus estimés de notre club, et, chose incroyable, après seulement 2 rondes, on peut déjà considérer le championnat comme réussi pour Ludovic Renouard. Mais connaissant Ludovic, on peut être certain qu'il ne se contentera pas de ces 2 victoires...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire