Belle preuve de solidarité: les 3 autres représentants de notre club se tiennent dans un mouchoir de poche, Mehdi Tomas arrive 65ème, Adrien Frydman 63ème arrive juste derrière Laurent Frydman 62ème. Ils ont tous remporté 9 points (dans un tournoi de 7 rondes où la victoire valait 3 points).
Peut-être que dans un tournoi qui s'appelle les 64 Rugissants, ils croyaient que le but était d'arriver 64ème, et c'est pour cette raison qu'ils n'ont pas gagné plus de parties.
Le lauréat était aussi le favori du tournoi, car Yannick Kambrath, avec ses 1990 points elo, avait le classement elo le plus élevé.
L'organisateur de ce tournoi est Avner Ankri. Son travail mérite vraiment d'être souligné, car les 64èmes Rugissants est sans doute un des tournois les plus vivants, les plus originaux et les mieux organisés de l'année. Ainsi, parmi les nombreuses attractions, quelques joueurs tirés au sort ont pu participer à une simultanée spectaculaire contre la vedette française Marie Sebag: spectaculaire, une simultanée l'est toujours, mais ici elle l'était d'autant plus car cette simultanée était chronométrée.
Espérons donc voir plus de Saint-Mauriens aux 64èmes Rugissants de l'année prochaine!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire